Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
7 juin 2009

SOIREE RUGBY

Que faire quand tous les hommes de la famille Dix doigts regardent le match de rugby (Perpignan/Clermont Ferrand) ?

Sortir, ma MAB et ma MAC et ma réserve de rubans, et hop !

PICT0035

Et voilà ma modeste contribution à la vente paroissiale de St Donatien à Nantes à l'automne prochain... ( pour une fois j'anticipe !!)

La suite au prochain match.

Et vous mesdames ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés bonne idée !!!
E
vraiment très joli !!! pas de soirée rugby ici mais à Lyon oui !!! j'étais prévenue "pas de coup de fil à partir de 20h30 !!!!! "
M
Ils ont de la chance à St Donatien! C'est très joli! De mon côté, le match = point de croix. Bonne semaine,<br /> MJ
D
Je reprécise ...le match c'était hier???le match des gros musclés c'était hier ou aujourd'hui !!!<br /> A effectivement il a eu lieu hier....bon tu vois bien que je suis fatiguée!!!!!!!!!<br /> je viens de relire 3 fois ton post en date d'aujourd'hui mais match hier!!!<br /> Autant pour moi!!!<br /> Sieste aujourd'hui et non hier... évidemment!!<br /> Bises<br /> A++++
D
Et bien Dame Pimprenelle a fait la sieste!! oui ! oui!<br /> Après un agréable déjeuner et un excellent dîner hier, ELLE ne tient plus la route ( je précise... fatigue++++ car Fleur est encore et toujours malade...)<br /> Je t'embrasse Marlène...<br /> <br /> P.S: magnifique production!!
Publicité