Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
5 juin 2009

UNE DE PLUS !

Ce n'est plus un secret pour personne (puisque certaines ont diffusé l'info sur leur blog...), Madame Dix doigts et des idées a soufflé hier ses bougies.

Et cette année encore j'ai été très entourée par des personnes qui me sont très chères, et j'ai même été très très très gatée.

A commencer par mes amies du groupe bricolage/papottage (si c'est pas l'inverse d'ailleurs!!!) qui m'ont fait passé une excellente journée à St Germain en Laye à la découverte de quelques boutiques brico et déco bien sympa. Merci Dame Pimprennelle pour ces bons tuyaux. Ces mêmes copines m'ont remis quelques beaux présents qui me me décoreront très bien ma maison en Bretagne :

PICT0025

+ un repas au resto. Merci à vous 5, ces jeudis après midi sont toujours un rayon de soleil pour moi, même si on ne respecte pas bien notre emploi du temps... Merci pour ces fou rires, ces discussions, ces conseils, ces thés et cafés bus, ces idées... MERCI

De retour à la maison le facteur avait déposé un colis de ma très chère Caroline de CREACROIX. Elle est toujours aussi douée, elle m'a offert deux superbes "pochons" qui trouveront de quoi les remplir ; très probablement ma broderie en voyage, et mes petits bijoux..

PICT0026

J'ADOOOOORRRRREEEE  !!! Mais il y avait aussi des gourmandises de sa région, un superbe porte clé BONHEUR et une confiture de cerises faite maison... j'attends ce WE pour la savourer avec Mr sans les enfants.

Un immense merci Caroline pour toutes ces merveilles, et ces délices. Mais surtout un immense MERCI pour ton amitié et ta fidèlité..

Les surprises ne s'arrêtent pas là, au moment de passer à table , je découvre qu'en mon absence les enfants avaient cuisiné pour moi, pour que ce jour soit malgré l'absence de Mr Dixdoigts, un jour de fête... Mes 4 enfants sont le plus beau trésor que je puisse avoir. Je les adore... Merci pour votre gentillesse à tous les 4.

Et qu'est ce que je découvre tout à l'heure en ouvrant l'ordi????

Un article chez Dame Pimprenelle présentant mon cadeau d'anniversaire qu'elle a fait rien que pour moi et qui m'attend chez elle...Dommage que je sois hors délai pour mon diner ce soir, sinon j'arrivais dès maintenant.

Il est trop trop beau, et tu es vraiment une fille très très sympa que je suis ravie d'avoir rencontrée par le blog cet hiver. Merci pour cette amitié naissante.

+ tous les messages des unes et des autres me souhaitant un BON ANNIVERSAIRE.

Alors, à toutes, un immense merci pour tous ces témoignages qui me font chaud au coeur, merci pour votre amitié virtuelle ou réelle qui compte beaucoup pour moi.

Comme quoi la blogosphère est une aventure fabuleuse qui permets de créer des liens, en retrouver d'autres et entretenir ceux que l'on a déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec bcp de retard, je te souhaite un bon anniversaire. ça fait déjà 1 an qu'on a fêté ton changement de dizaine ensemble, que le temps passe vite. à cet été en bretagne.
C
avec retard, je te souhaite un très bon anniversaire...
M
Avec au moins deux trains de retard, mais le coeur y est: bon anniversaire!Biz.
V
Je suis désolée, j'arrive à la bourre pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire!!!<br /> Pleins de bisous
Q
un peu à la bourre, à 1/2 h près ! joyeux anniversaire ! et très bon we !
Publicité