Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
24 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui ma très bonne amie CREACROIX , souffle quelques bougies (oh, je vous rassure, il n'y en a pas beaucoup sur son gateau à elle !). Alors j'ai confié au facteur un petit colis contenant :

Un sac à tartes :

PICT0209

Mais aussi, un sac à cakes :

PICT0210

Le tout, bien sur, doublé de toile enduite pour un nettoyage plus facile :

PICT0211

Plus des macarons en pate fimo faits maison et des oeufs de paques trouvés chez Eurod...

Joyeux anniversaire à toi ma grande. Bises et vivement cet été pour nos retrouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a vu plusieurs versions de ce "sac à tartes" sur les blogs, et celui-ci est encore bien original !!<br /> <br /> Bonjour et enchantée,<br /> Je vous suis au fil des blogs (dont Tocade) et j'ai eu une vrai coup de coeur pour vos idées cratives, ainsique celles de votre fille !!! <br /> J'ai été un temps sur la blogo aussi (en 2007), mais j'ai préféré ouvrir une fenêtre plus privée...<br /> Je voulais enfin vous laisser une "trace" de mes passages réguliers... pour faire ainsi moins "anonyme" !<br /> Bien cordialement, et à vous suivre !<br /> Anne R.
V
J'aime beaucoup, les couleurs, ça change un peu du lin et de la toile à matelas que l'on voit partout(mais j'aime bien aussi:!)<br /> A bientot<br /> Bises
C
C'est ravissant ... et tres estival ... je ne connaissais pas le sac à cake ... c'est super !!!<br /> Je suis allée voir tes macarons ... ils sont magnifiques ... peux tu me dire comment tu fais ... cela me fait rever !!!!
J
comme c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a été bien gâtée...
C
le sac à cake est une bonne idée !
Publicité