Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
11 avril 2009

MARIAGE

Et oui, encore un ! Normal, c'est le printemps !

J'ai profité de la coupure de connection internet et téléphonique (une semaine coupée du monde virtuel, que c'est long!) pour me consacrer à une commande pour une amie. Ces jumeaux ont été choisis pour faire partie d'un cortège.

Je n'ai pas encore de photo de la tenue complète, le mariage ayant lieu dans une semaine, mais voici le résultat de mon travail en couture :

PICT0204

Pas évident de coudre sans patron, les pièces de tissus m'ont été livrées découpées en gros, pas droit, ni toujours aux bonnes dimensions, et surtout sans explication ! Quel défit pour moi qui ne coud pas pour habiller !

Alors la tenue de Hedwige :

PICT0202

Et celle de Paul :

PICT0201

Pas de cadeau de mariage cette fois-ci !

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes et saintes fêtes de Paques, et de très bonnes vacances pour ceux qui en auront. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoo, j'ai plein de retard...alors là, chapeau bas, coudre sans patron, faut oser. Et au final, tu t'en es rudement bien sortie. Bravo!!
L
Je vois que tu as réussi ton défi!<br /> Bravo pour le joli ensemble parfait !!!
N
Très jolis ! en plus j'ai le même canapé !!!
L
je suis certaine que ces vêtements seront superbes au final, et sans patron, waouh !:!!!!
G
ravissant !<br /> t'as changé ton canapé de place ??<br /> Bonnes vacances <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité