Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
29 janvier 2009

MACARONS

A la demande de deux fidèles de mon blog qui trouvent que je ne poste pas beaucoup ces temps ci, et à la demande de celles qui n'ont pas pu, pour cause de grève, se joindre au groupe de bricolage du jeudi après midi ; voici ma production du jour : quelques macarons.... en pate Fimo.

HPIM0904

Désolée, la photo prise avec le flash ne rend pas trop bien.

Et voici mon plateau de petites douceurs inoffensives :

HPIM0906

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais c'est mimi j'ai acheté tout le matos depuis Noël et pas eu le temps(c'est dingue, non)<br /> <br /> Dis moi tu l'étales avec quel rouleau ta "fimo"?<br /> J'adore aussi les bougies... allez tu vas bien nous dire où tu as "dégoté ça!!<br /> <br /> Comme certaine se plaignent moi aussi je vais me plaindre...Je veux une newsletter!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Oh, je vois que pour les bougies, nous avons le même "fournisseur"!!. Bravo pour les macarons...à croquer :)
D
très réussies ces gourmandises! ça donne envie de s'y remettre (pas à manger, à la pate fimo!)
D
Avec une tasse de thé...c'est possible?<br /> A bientôt et très bon week-end...<br /> DP
S
Et oui nous nous sommes bien amusées à faire ces petites douceurs sans prendre un gramme.<br /> Vive les macarons.<br /> sophieL
Publicité