Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Avant de partir quelques jours en vacances en famille en Presqu'île guérandaise, je vous souhaite un très bon et Saint Noël et vous présente mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle année.

Voici mon sapin de Noël version 2008 : tout blanc (carton et bois, pas eu le temps de faire des déco en tissus.) Remarquez au passage que les cadeaux sont cachés dans des sacs décorés maison avec des pochoirs.HPIM0866

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans la joie de Noel, je vous souhaite une très belle fin d'année 2008 et une Sainte Année 2009
L
Génial les sacs personnalisés !<br /> Joyeux Noël !<br /> Linda
C
joyeux noël !!!<br /> je trouve l'idée bien chouette... des sacs pour dissimuler les cadeaux !
Publicité