Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 941
30 novembre 2008

SURPRISE !

Le Père Noël est en avance cette année... Il a passé commande à http://creacroix.canalblog.com/ et confié ses cadeaux à mon facteur préféré.

Et voici ce que j'ai reçu vendredi matin :

PICT0166

Un immense merci à toi Caroline. Cette année encore tu m'as vraiment gâtée : un cahier pour que je n'oublie pas les idées qui fusent chaque jour dans ma tête, des anges en feutrine, une bobine ancienne décorée, un bouton brodé et recouvert maison, 4 bougies ange qui serviront pour ma couronne de l'avent, et une médaille de ma sainte patronne.. Tu as vraiment visé juste... Et toi qui craignait être en retard, tu es super en avance .... sur moi dont les idées en sont encore au stade d'ébauche..

Mais le plus beau cadeau c'est ta longue amitié.

Bon temps de l'avent à vous toutes qui me rendez visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahouhou c'est plein d'émotion ton message! Super.<br /> SophieL
B
Joliement gâtée. Bravo à Créacroix : très belle attention de sa part.
A
C'est tout à fait le style de cahier que je voudrais réaliser prochainement le jeudi pour y mettre toutes mes recettes de cuisine.... qui trainent en pagaille dans mon placard. Bravo à Créacroix pour sa très jolie réalisation!!
Publicité