Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 943
25 novembre 2008

OUBLIE

Oups ! j'ai oublié de fêter le deuxième anniversaire de mon blog la semaine dernière....

A l'origine, ce blog était destiné à faire partager à mes amies éparpillées un peu partout en France, et avec lesquelles j'ai bricolé, ce que je continuais à faire. Et puis petit à petit les visites de personnes inconnues se sont développées, et des amitiés virtuelles sont nées. Ainsi donc deux ans plus tard et après 165 post déposés, le blog comptabilise un peu plus de 19210 visites, provenant entre autre de France bien sûr, mais aussi d'Allemagne, de Belgique, du R.U., d'Italie, d'Espagne, du Maroc, d'Algérie, du Qatar, des E.A.U., de Bosnie Herzégovine, du Canada, du Japon, des E.U...

Alors je tiens à remercier  toutes ces personnes qui viennent me rendre visite et plus spécialement celles qui laissent un petit message ; j'essaie dans la mesure du possible à chaque fois d'y répondre.

Mais j'espère vivement que vous prennez autant de plaisir à regarder ce que je vous présente que moi j'en prends à bricoler et à vous présenter mes bidouillages.

Alors à très bientôt le plaisir de vous revoir ici même ; je vais me faire plus discrète sur la toile car je suis dans les cadeaux de Noel et je souhaite garder la surprise jusqu'au bout..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Odile !!! sympa de t'occuper de nos petits souliers...
B
2 ans. Dire que moi, cela fait 3 mois, et que j'ai l'impressions que c'est déjà beaucoup. Bravo à toi. Il est super ce blog.
H
Ma chère Odile<br /> Avant de poster mon com j'ai bien regardé que c'était la bonne année et le bon mois quasiment le bon jour oui j'ai un jour de retard mais comme toi tu as une semaine je me suis dit que tu prendrais mon com!!!<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog et surtout mille Merci pour ton soutien.<br /> Kénavo
B
merci à toi de partager et bravo j'aime beaucoup ce que tu fais et "l'ambiance" de ton blog.( Allez un peu de tutoiement pour fêter ça!)
M
C'est nous qui te remercions de partager ta créativité avec nous.
Publicité