Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
6 septembre 2008

LE RETOUR !!!

Me voilà de retour sur la blogosphère, après six semaines (fortes en émotions...) de vacances en Presqu'île Guérandaise, et après la première semaine de classe pour mes deux lycéens et deux collégiens. On va reprendre le rythme soutenu de l'année, sans compter que je dois aussi me partager avec l'Est de la France pendant deux ans...

Comme le temps cet été n'a pas toujours été propice au farniente sur la plage, j'ai fait fonctionner ma toute nouvelle machine à broder, pour gâter tous les nouveaux nés autour de nous..Voici un échantillon des travaux réalisés, vous ne verrez pas la suite puisque mon APN a rendu l'âme...

PICT0122PICT0128PICT0129PICT0124

Puisque mon amie CREACROIX a trahi le secret, vous savez donc que mon cher et tendre avait organisé un anniversaire surprise pour mes 40 ans . Les amis croisés au hasard des mutations, ainsi que la famille se sont donné rendez vous pour moi, en ce début Aout (ça fait vraiment très chaud au coeur - merci à vous). Et outre cette très très belle surprise (avec une organisation parfaite) j'ai été comblée puisque tout le monde a contribué au cadeau commun : une Renault 4 !!! J'ai débuté en conduite il y a 22 ans avec, et depuis quelques temps je rêvais d'en avoir une... Alors en mémoire de ce grand jour j'ai brodé le nom de tous les généreux donnateurs sur la housse (faite maison) de la banquette arrière... Mais pour le moment vous ne pouvez pas la voir...

J'espère que vos vacances se sont bien passées, que vous etes rechargées à fond, et que vous etes prêtes à bricoler une fois les rentrées faites. A bientot pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours rien de neuf sur ton blog!!!!<br /> Pourtant, tu as encore fait des merveilles alors j'ai hâte que tu aies un nouvel apn...<br /> Bises
L
Bon retour parmi nous!
M
Bon retour !<br /> C'est drolement joli ce que tu as fait, la MAB a chauffé, dis donc !<br /> ...et merci beaucoup !
C
pas possible que tu survives sans apn !!!!!il va falloir remédier à ça , on veut absolument voir tes merveilles !
B
Contente de vous retrouver. Vous devriez venir faire un tour "chez moi", ça devrait vous plaire!
Publicité