Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
28 juin 2008

A TABLE !!

Je suis dans ma pérode sets de table. Après en avoir fait deux pour mon oncle et ma tante qui nous ont prété leur maison à Rennes, j'en ai fait cinq autres avec des libellules et les prénoms de tous les membres d'une même famille chez qui j'ai diné jeudi soir (oublié de prendre une photo avant de les offrir...), et ce soir nous sommes invités chez des amis marins alors j'ai personnalisé des sets achetés chez IKEA.

Vue d'ensemble :

DSCF2346

De plus près :

DSCF2349

(les parents)

DSCF2348

DSCF2347

(les enfants)

Oups ! j'aurai peu-être dû repasser le tout avant la photo, mais j'avais tellement peur d'oublier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les sets de table brodés aux prénoms de chacun ! superbe idée !
C
Bonjour,absolument magnifique ces ouvrages.<br /> je me permet une petite question: qu avez vous fait de la 300E? <br /> si vous la possedez toujours voudriez vous la vendre?<br /> merci et bravo
L
cela fait 2 jours que j'ai ma 350e mais je galère un peu les explication en anglais , je tatonne,et je n'arrive pas aagrandir les lettres je vais quand même essayer de me debrouiller , bravo pour vos ouvrages machines annie
F
J'aime beaucoup la mouette Sophie ...
N
jolies broderies, tes motifs sont superbes , je parcours sans faire de bruit ton blog, il est très agréable<br /> bises nathalia........nouvelle brodeuse machine
Publicité