Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
9 juin 2008

COUTURE

Samedi soir, j'ai fait des infidélités à ma brodeuse , je me suis occupée de ma machine à coudre, en vue de faire un coussin pour équiper le petit lit en fer forgé que Mr avait trouvé dans les poubelles de la résidence et aussitot restauré. Alors voilà le résultat de ma couture :

DSCF2291

Je me demande si je ne devrais pas mettre deux autres boutons en coeur ??? J'attends votre avis.

Et voici un petit apperçu du résultat de la cueillette de Mr dans le local des encombrants de la résidence :

DSCF2224

A l'origine il était un peu piqué avec de la peinture écaillée, mais avant même que j'ai eu le temps de retrouver mon APN, Mr avait déjà frotté, appliqué deux couches d'Eléopro et une couche de peinture Chamois toujours Eléonore Déco...Il ne me restait plus qu'à partir à la recherhce d'une plaque mousse à la bonne dimension, avec un gros chèque.. Pas forcément rentable comme plan...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette fois, je suis jalouse parce que je rêve d'un lit comme ça. Enfin, heureuse pour toi !!!
S
moi aussi, je laisserais qu'un seul bouton. super ce lit ça peut te faire une petite banquette.
3
efficace ce p'tit mari avec du goût!
A
Très joli coussin festonné.Toi aussi tu as pris le virus des festons!!! Le ravissant lit en fer forgé et les superbes coussins doivent créer un ensemble somptueux.Je pense que je laisserai qu'un bouton car cela risque de faire charger après.J'ai hâte de découvrir tes merveilles jeudi...
C
tout est superbe tes réalisations et les decouvertes de Monsieur ... MAGNIFIQUES !!!
Publicité