Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
27 mai 2008

UN PETIT RIEN DU TOUT

Histoire de me familiariser avec ma toute nouvelle machine, j'ai fait un tout petit rien du tout. Je m'explique : j'ai donc brodé à la machine le prénom Isabelle, et fait le tour au pochoir + peinture sur tissus Eléonore Déco. Le résultat : un tout petit cadeau pour ma repasseuse qui me simplifie tant la vie. Puisqu'elle soufflera quelques bougies jeudi.

DSCF2281

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1ère broderie très sympathique et faite si rapidement!
A
C'est sûre que c'est beaucoup plus sympa de broder plutôt que de repasser !!! En tous les cas c'est gentil de penser à la "repasseuse"
C
ça y est tu as mis la machine en route et on ne va plus t'arrêter !!!!!!!délicate attention car effectivement elle doit t'ôter une sacrée épine du pied...quele galère le repassage !
3
et elle sera ravie sans nul doute!
C
dis donc tu es un employeur au top!!!<br /> Chez nous toujours pas de repasseuse ! Un peu trop maniaque peut être!!!???
Publicité