Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
24 mai 2008

"QUE LA LUMIERE SOIT, ET.....

la lumière fut", après mon  après midi hebdomadaire de bricolage entre copines.

Ca faisait deux ans que nous avions au mur du séjour deux dominos pour nous éclairer ! Ni efficace, ni déco. Alors un passage dans une boutique de Guérande pour acheter les carcasses, le polyphane. Un passage dans mes caisses de tissus pour récupérer du lin, et un dernier passage dans mon placard de bricolage pour retrouver un pochoir Eléonore Déco et la peinture pour tissus Eléostoff.

Et voilà le résultat :

DSCF2222

Rassurez vous, il y a la paire maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que c'est beaucoup mieux ainsi !!!!!
B
C'est très joli. Je pense en faire pour ma nouvelle maison mais il me faudra peut-être aussi 2ans...
C
evidement ... beaucoup mieux que tes dominos ... tres chouette !
3
eh bien tu as des trésors dans tes placards!
Publicité