Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
19 avril 2008

PAUSE

Nous partons en vacances pour deux semaines. Ouf! ça va nous faire du bien. En plus c'est bien connu, en Bretagne, il y aura tous les jours du soleil! Je mets dans mes valises mes toiles à broder, mes fils, mes tissus, ma machine à coudre...

Mais avant de partir je voulais faire un premier bilan après 18 mois d'existance de ce blog. Il n'est pas encore mondialement connu, mais au moins dans quelques pays : les USA, la Norvège, Djibouti, l' Argentine, le Royaume Uni, le Canada, le Sénégal, la Suisse, le Japon, la Belgique, le Portugal et bien sur surtout la France..

Il y a eu plus de 9200 visiteurs et122 posts rédigés.

Alors à vous tous mes fidèles visiteurs, je vous remercie du fond du coeur. Tous ces contacts sont pour moi une raison de poursuivre l'aventure "bloguesque". Soyez sans crainte, je ne suis pas prète d'arreter de bricoler.  A bientôt, dès mon retour de vacances. Mais attention avec le long pont du 8 Mai et de la Pentecôte, vous ne me reverrez que vers la mi-Mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te rassure nous on vient de rentrer de Bretagne et 15 jours de grand soleil.ma broderie n'a pas avancé. je te souhaite le meme temps. A cet été
L
Trés bonnes vacances....
C
c'est un vrai plasir de suivre ton blog...en + j'ai 'impression que nous sommes moins éloignées.....à la mi mai alors...bonnes vacances !
C
tres bonnes vacances ...
A
Bonnes vacances Odile. Reposes-toi bien car attention : "la célebrité" arrive à grands pas.....Tu te rends compte ,on regarde ton blog dans le monde entier.... bravo!!!
Publicité