Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 935
13 avril 2008

ETIQUETTES

Après avoir offert à Noel à mes copines de CREACROIX et BOUCLES D'ANGES, je me suis offert des petites étiquettes tissées. Désormais chacun de mes bricolages sera estampillé du nom de mon blog, histoire de me faire un peu connaître.

DSCF2147

Ah, zut c'est flou !! de près et avec des piles neuves dans l'APN ça donne ça :

DSCF2149

Sinon j'ai mis hier sur le blog un article concernant un autre vide poche, mais suite à une erreur de manip il est apparut daté du 26 Mars....Je vous laisse aller le découvrir.

Bon dimanche et bonnes vacances pour ceux qui y sont, nous c'est dans une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ces étiquettes adorable surtout la typo, pouvez vous me dire ou on peut les faire faire. Merci
L
Quelle bonne idée!<br /> Où les avez vous commandées?<br /> <br /> Merci et Bonne journée
M
Hyper canon, j'ai fais la meme chose pour mes sacs et étoles et ca en jette !!!!<br /> bisous
C
tu as raison, moi j'en mets dès que je peux, ça fait très pro !!!!!! je vois que la souris te tiens compagnie !!!!
S
Très bien, bravo le nom est super sympa.
Publicité