Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 926
28 février 2008

TROUSSE

C'est bien connu, une bonne élève profite des vacances pour vérifier son matériel et le ranger. Alors j'ai confectionné pour ma numéro 2 une grande trousse pour ses crayons de couleur avec des chutes de tissus. Et voilà le résultat :

DSCF2095

De quoi avoir des bonnes notes en dessin ou cartographie jusqu'à la fin de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci bcp maman toutes mes amies le trouve super<br /> ta lolotte
C
super le nouveau nom du blog !!!!!
G
Bravo, continue !!
C
très jolie cette trousse, j'en connais une qui doit être ravie !!!!
C
et pour les gentilles maîtresses , dis , tu fais des trousses??!! ( lol!!!)
Publicité