Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 926
13 février 2008

RELOOKING

Mon cher et tendre avait hérité de deux poufs de ses grands parents. Poufs qui n'avaient d'autre valeur que la valeur sentimentale. Mais ils n'étaient pas très décorateurs avec leur skaï marron, et commençaient à vieillir...

DSCF2082

Alors j'ai décidé d'en désossé un ; et là surprise ! ce n'est qu'un cube de carton recouvert de mousse :DSCF2083

Ni une ni deux je découpe un carré de 35X35 et une longue bande, je couds le tout , et hop ! Voilà un pouf de chambre d'ado tout à fait coloré :

DSCF2084

Dommage que je n'ai pas assez de tissu pour faire le second...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super quand viens-tu à la maison???<br /> SophieL
3
très joli cube!!!
P
c'est superbe!!! j'admire aussi le raccord des rayures!
A
très joli dans une chambre d'ado.Relooking très réussi!!!
C
ca y est ca marche !!!!!
Publicité