Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 926
11 février 2008

TAGUEE

Et oui, le virus des tags m'a frappée. Merci madame Chardon : http://cchardon.canalblog.com/

A mon tour donc de vous dévoiler 6 petits aspects de ma personnalité :

1- Je ne peux pas passer une journée sans bidouiller quelque chose avec mes dix doigts (cartonnage, couture, point  de croix, peinture, bois...). J'aime toucher à tout, mais mes essais de peinture sur soie ne m'ont pas convaincue et mes dons de dessinatrice étant si faibles je me contente des pochoirs pour tout ce qui est peinture sur bois ou porcelaine.

2- Je suis une "hen-addict".Un petite collection de ces galinacées trône dans mon séjour et dans ma cuisine.

3-Je suis très attachée à mes éponges, balais, serpillères, aspi, chiffon. Maniaco-dépendante, même!

4-J'adore mon lit et mes grasses matinées du mercredi matin et des vacances.

5-Je ne peux pas m'empêcher quand nous emménageons dans une nouvelle garnison, de m'engager dans diverses activités. Ainsi j'ai été présidente d'A.P.E.L. 2 fois, 3 fois maman caté, 4 fois responsable des bricolages des marchés de Noël. Mais aussi co-fondatrice d'un club broderie dans une maison de quartier. Et dans toutes les villes où je suis passée j'ai mis en route un groupe multi-bricolage avec d'autres copines. Ceci dit, à force de déménager on a des amis un peu partout en France et quelques -uns à l'étranger. Et je regrette de n'avoir pas assez de temps pour visiter tout ce petit monde.

6- J'aime bien cuisiner mais mes réalisations ne sont pas toujours à la hauteur de mes espérance ni celles de mes convives.

Voilà je passe la main à qui veut, car celles à qui j'ai déjà pensé, ont déjà été taguées. La règle du jeu est simple :Voici les régles : Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop rigolo le n°3 : j' adhère !!!!
C
Merci odile !<br /> ton 5 est super chouette ! c'est super bien de créer ce genre de chose !
Publicité