Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 949
20 décembre 2007

ATELIERS CUISINE

Le marché de noel de l'école a été une occasion pour chacune de faire partager ses talents. C'est ainsi que j'ai pu apprendre à cuisiner de la Lemon curd (délicieuse et simplissime confiture de citron), des sablés alsaciens et des pates de fruits. J'ai donc décidé cette année d'offrir de quoi régaler les palais des uns et des autres. Voilà le bilan de mon week end passé aux fourneaux :

DSCF1732DSCF1733

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors, et alors??? oh, s'il vous plaît la recette des pâtes de fruits itou!!!!! Les votres ont l'air appétissantes. Quelle joie de partager ainsi.
C
eh bien ça alors c'est très beau et je suis sûre que le goût y est également !!!!!! allez la recette sur le blog !!!!
M
je veux bien la recette des pates de fruits; nous en raffolons<br /> bravo pour tout ce travail
Publicité