Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 949
11 décembre 2007

CADEAU DE NOEL

Monsieur 4 a une super marraine, et ça ce n'est pas nouveau. Ce qui est original, c'est que la marraine m'a envoyé , à moi, des étrennes !!! Et là, je suis gatée, comblée, super ravie. MERCI . Elle n'aime pas se mettre en avant, alors elle a eu du mal à me l'envoyer cette commande passée il y a ......deux ans!!!  De même elle n'a pas osé plus grand ( il fait quand même 24x30cm). Mais tu sais, marraine de monsieur 4, c'est comme les Finger de Catburry, je le veux bien plus grand moi...... en tout cas, bravo, cette toile me plait ENORMEMENT. Merci pour cette bonne surprise. Bises et vivement les vacances pour qu'on se retrouve enfin entre quelques autres obligations....

DSCF1725

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Odile ne m'avait pas dit que tu peignais des merveilles...C'est superbe!!!. Quel talent!!!<br /> Et oui, monsieur 4 est vraiment gâté car il a une marraine et un parrain qui sont de vrais artistes ....Bises à toi Laurence, je ne t'oublie pas mais je suis très très en retard...
C
oh mais je sais qui a peint ces jolis hortensias bretons !!!!!bravo à toi Laurence !!!!!!et bises si tu me lis !!!!
L
Et bien merci ,moi qui voulais rester discrete maintenant mon talent est révélé au monde entier!!!<br /> n'est ce pa Anne-France!!<br /> bises à toutes ;-)
Publicité