Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
31 octobre 2007

EN COURS

DSCF1647

Voici un apperçu de tous mes travaux en cours que je pensais terminer ou tout au moins bien avancer pendant mes vacances.

DSCF1648 (Une série de trois bols de C mon monde commencée avant les grandes vacances)

DSCF1649(une série de théières pour orner le fond d'un plateau rouge en bois ; commencé le WE de la Pentecote)

DSCF1651(et enfin un abcdaire Rouge du Rhin commencé il y a trois ans pour notre premier Noel Francomtois...)

Sans oublier mes petits cirés jaunes qui n'ont pas progressé depuis l'été dernier...

Mais, voilà, les enfants ne m'en laissent pas trop le temps, ni même le rythme soutenu de nos virées parisiennes, et qui plus est deux petites filles sont nées... Elles attendent leur cadeau de naissance... Alors pour le moment, je souhaite avec une très grande joie bienvenue à Elise et à Jeanne. Félicitations aux heureux parents et soient patients s'il vous plait...

Vivement que le marché de Noel de l'école soit passé pour que je finisse mes travaux en cours ..... Surtout que la liste des naissances annoncées s'alonge au fur et à mesure que les Bébés naissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai déjà fait celui avec les petits marins, je l'ai offert à ma filleule et j'en ai recommencé un 2e pour mes enfants il y a quelque temps mais j'ai pas le courage de le finir...
Publicité