Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
6 juin 2007

MERCREDI ; JOURNEE DES ENFANTS

C'est bien connu, le mercredi c'est la journée des enfants. Eh bien moi, j'ai passé l'après midi à confectionner le déguisement de mon ainé pour son camp scout de cet été : il sera écossais. Donc , j'ai utilisé un couvre lit fait maison pour fabriquer un kilt, décorer un calot, puis mon tee shirt polo rouge s'est retrouvé agrémenté d'une écharpe blanche.... Il ne me reste plus qu'à faire la petite poche en peau de bete, coudre 5 boutons dorés sur la chemise rouge... Et le tour sera joué. Hein, qu'il est beau comme ça ???

DSCF1450

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très sympa, bravo!!!
A
Tu es douée dans tous les domaines ma parole!<br /> Bon , la prochaine fois que je viens chez toi(dimanche),je veux voir ton fils nous jouer de la cornemuse habillé de ce joli déguisement...
C
magnifique cet écossais !
A
Très réussi !! Bravo Odile ... ! A bientôt sur la côte ! Ta nièce.
Publicité