Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
5 juin 2007

CADEAUX D ANNIVERSAIRE

Le facteur m'a remis hier un super colis de la part de CREACROIX pour mon anniversaire, j'ai vraiment été très gatée :

DSCF1448

Le fameux petit cousin  qu'elle avait brodé exprès pour moi, et même si je l'avais vu je n'aurai jamais imaginé qu'il finirait chez moi, un adorable cadre coeur en bois , il ne me reste plus qu'à broder qq chose à mêttre dedans, un autre coeur en coussin de porte, des rubans, que j'avais repéré dans sa boutique à Perpignan (Au fil des ateliers), et des anges en platre que je vais équiper d'aimants et vernir pour mettre sur ma porte d'entrée blindée ce sera plus décoratif et très utile pour tous les petits mots importants que je perds tout le temps.Alors encore un immense merci à Caroline de m'avoir fait tellement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello odile <br /> les secrets étaient bien gardés!...<br /> je suis ravie que cela te plaise<br /> pourrais tu me contacter (je te rappelle desuite ) pour me guider dans ta ville à l'occasion de mon stage en septembre<br /> merci
A
très joli!!!<br /> Tu es très gatée et il va falloir commencer une collection de coeurs.Après tout, ça vaut bien les poules...
B
Ah bon, c'était quand ton anniversaire ? Ben, bon anniversaire, Odile, alors !!!<br /> Je m'en vais rappeler à Caroline de ce pas, la date du mien...que c'est beau, tout ça, que c'est beau !
Publicité