Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
21 mai 2007

Broderie

L'ABCDaire des petits cirés jaunes avance petit à petit ; c'e'st ainsi que profitant du long WE de l'Ascension, j'ai brodé 7 lettres (histoire de les avoir toutes brodées) STVWXYZ DSCF1432ainsi que le haut du phare.(pardon pour la qualité de la photo)DSCF1433

Le destinataire de la broderie commence à reprendre espoir de le voir accroché à son mur cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, les nouvelles couleurs de ton blog...et bravo pour ton avancée...il l'aura peut-être avant son mariage, dis-moi ?
A
Cà y est c'est presque fini!!!<br /> C'est bien joli et j'éspère que je pourrai l'admirer cet été ...<br /> Courage!!!
O
Ben ma vieille, je n'ai pas regretté d'être venue! <br /> Tout est joli, et tout est à copier sans vergogne! Et j'aime bcp , bcp la couleur du fond de page très tonique.<br /> A + pour certaines explications<br /> Pascale
Publicité