Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 925
30 avril 2007

Mots croisés

Ce week end, nous avions la chance d'être auprès de très bons amis à rennes pour le baptême de leur petit huitième. Pas facile d'offrir un cadeau à un numéro huit quand il a p récupéré les vetements jeux et autres toujours impécables des précédents. Et coté broderie (mon domaine de prédilection), sa maman est aussi experte en la matière. Alors j'ai joint l'utile à l'original et c'est ainsi qu'après plusieurs soirées de reflexion est "né" ce plateau :

DSCF1392

Vivement qu'on retourne passer une exellente journée dans leur jardin pour y prendre une boisson rafraichissante servie sur ce plateau...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial et bien tu ne perds pas de temps. Que de bonnes idées.<br /> SophieL
S
génial et bien tu ne perds pas de temps. Que de bonnes idées.<br /> SophieL
C
j'adore cette idée, bravo !
A
je guettai la dernière nouveauté avec impatience....<br /> C'est une belle idée et cela a vraiment du toucher tous tes amis, du plus petit au plus grand. Bref, encore une réalisation qui a le mérite d'être originale et jolie à la fois.
Publicité