Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
23 avril 2007

Rangements

Plutot que de finir mon rangement  de retour de vacances, j'ai préféré ranger ma mercerie... Voici comment avoir toujours à portée de main mon petit nécessaire de couturière brodeuse... (inspirée par un MCI pour le rangement des fils, il ne me reste plus qu'à consommer bcp de petits pots de confiture pour faire de même pour tous les boutons...). Panier acheté au Comptoir de la Baleine, l'an dernier à Besançon et tjs pas utilisé... Il était temps!!!!

HPIM0814Comme on ne voit pas les détails, ds le panier du haut il y a tous les ciseaux, metres rubans, épingles, aiguilles.... dans le panier intermédiaire des bocaux de confiture Bonne maman dont les couvercles sont de la couleur des bobines de fils, et en bas se trouve ma réserve de rubans et galons....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité