Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 932
22 avril 2007

Retour de vacances créatives

Et oui ! me voilà de retour après 15 jours de grand air ensoleillé en Bretagne Sud. Mais entre le chiffon de poussière, l'aspirateur et la tondeuse, sans oublier les vélos et le matériel de plage, j'ai qd même trouvé le temps de bricoler un peu.

Ainsi , équipée de ma scie à chantourner qui avait fait le voyage, j'ai confectionné dans du médium, des dessous de verre en forme de poissons  bretons vétus de marinière des trois couleurs différentes....DSCF1373

La machine à coudre aussi était du voyage !!! Inspirée d'un petit cartable offert par créacoix, j'ai réalisé ce petit sac, et ce porte aiguilles pour l'anniversaire d'une amie brodeuse :DSCF1363

Mais comme j'étais aussi partie avec ma caisse de toiles et de fils à broder (au cas où, chose exeptionnelle, il aurait plu sur nos cotes Bretonnes....), j'ai pu réaliser ce kit de l'atelier des ABCDaires légèrement modifié et adapté à mes couleurs en Bretagne. Au lieu d'être jaune et bleu , je l'ai fait marron et bleu (avec le bleu 103 des Bigoudennes de Danielle Gourriou). Voici le resultat..

DSCF1385

Je prépare encore plein d'autres choses que vous aurez la possibilité de découvrir un de ces quatre. Encore un peu de patience.

Merci pour les messages et commentaires que vous me laissez et qui sont une bonne motivation pour continuer à alimenter mon blog. Par lui, j'ai eu le plaisir de retrouver des amies d'enfance. Merci et vivement les vraies retrouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas comment tu arrives à faire toutes ses belles choses surtout en Bretagne avec le temps que nous avons eu pour pâques. j'espère te voir cet été, je serais là en juillet.
A
C'est très joli et très original .Mais t'es-tu reposée pendant les vacances?<br /> On sent que l'été arrive avec toutes ces jolies choses.
A
bravo pour tes bricolages de vacances. j'éspère que tu m'as laissé le soleil car moi j'y pars demain matin
Publicité