Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
22 mars 2007

Ca y est le second est fini...

J'ai mis à profit ma journée pour bricoler, au détriment des bons petits plats pour ma famille... J'ai donc enfin fini mon sac que notre prof du jeudi nous avait fait faire. Mais je l'ai agrémenté d'un gros croquet bleu marine, et j'ai pris des sangles bleu marine.  Le résultat me plait assez il ne me reste plus qu'à aller à la plage...DSCF1351J'ai même piqué une idée  de PAPA PIQUE ET MAMAN COUD pour confectionner une petite pochette pour mettre le portable et les clefs à l'abri du sable...DSCF1352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement tu débordes tjs de bonnes idées!!! je t'envie !donnes moi les mesures pour que je puisse copier!!!<br /> bye bye!
Publicité