Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 930
19 mars 2007

Encore un cadeau de naissance

Je vous l'avais bien dit : j'ai beaucoup de cadeaux de naissance à faire. J'ai dû changer d'idée faute de retrouver mon pochoir d'ange. Mais j'ai quand même ressorti mes batons de peinture à pochoir (ARTISTS PAINTSTIK ;  peinture à l'huile de Markal en vente chez Cultura ou Loisir et création, peut-être même chez Casto ou Leroy Merlin) pour réaliser ce plateau portant tous les noms des cinq enfants de la famille. DSCF1344

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, super des nouvelles idées!!!!Il faut absolument que tu retrouves ton ange!<br /> SophieL
S
Alors, pour moi, ce sera Pauline, Philippine et Pris cille....dans les tons marron et rose..C'est superbe !
A
Un vrai travail d'artiste. C'est superbe!!!
Publicité