Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 927
8 février 2007

Cet après midi, c'était mon atelier hebdomadaire

Cet après midi, c'était mon atelier hebdomadaire de bricolage entre copines. Je devais leur apprendre à réaliser un abat jour. Mais comme on a toutes discuté au tel avec créacroix on a été moins productives que prévu. Du coup je n'ai fait qu'un coté de mon abat jour :

DSCF1320

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va vraiment être très joli !!!!!! il faut que je te change les couleurs de ton blog, le rouge est trop agressif par rapport à la douceur de tes réalisations.......
S
Qui est la plus bavarde ? j'vous l'demande bien !C'est vrai qu'avec les poules, il est encore plus canon...il te reste combien d'épingles ?
A
très joli joli...Mais il faudrait etre un peu moins bavarde!!!On attends la suite avec impatience...
Publicité