Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
4 janvier 2015

revevez tous mes meilleurs voeux pour cette

revevez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

2015 va être chez nous , une année pleine de changements et riche en voyages et découvertes. Mais promis je ne délaisse pas mon atelier, et j'essaye de revenir plus souvent ici.

imagestrès bientot je vous fais découvrir tous les cadeaux sortis de mon atelier qui ont été placés sous plusieurs sapins...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> <br /> Jolie Année pour Toi également *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
B
Bonne année. Je suis contente de vous relire et on a hâte de voir toutes ces merveilles sortis de l'atelier.
A
Oh la la, tu nous mets l'eau à la bouche, tant de changements en perspective? Bon, alors Bonne et heureuse année à toi et que, malgré les tempêtes, la santé et le moral tiennent bon ! Une brassée de bisouxxxx. Signé: The marmotte webesque.
A
Très bonne année odile!
U
Bonne année. ça va être sympathique ça, les voyages :-)
Publicité