Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
31 mai 2014

JEU DE LANCEMENT

Mais non, j'ai pas dit, jeu de lancé  !!!! de lancement !

A l'occasion de ma première vente privée sur ANGERS , le JEUDI 5 JUIN, ( celles qui habitent la région et qui veulent plus de détaills peuvent m'envoyer un message,je leur donnerai des précisions) et pour fêter l'ouverture de ma boutique, je vous propose un petit jeu :

1/ me dire le nombre d'articles que j'ai confectionnés pour cette vente ,

2/ me dire le nombre d'articles en stock vendus (hors commande bien sur), 

Après tirage au sort parmis les bonnes réponses, un cadeau sera offert pour la réponse 1 et la réponse 2.

Le diffuser sur facedebouc ou sur vos blog n'est pas obligatoire pour participer, mais je ne refuse pas un petit coup de pub !!!

Alors, le Jour JJ , comme JEUDI 5 JUIN,  vous pourrez trouver :

DSCN8734

 

DSCN8710

DSCN8711

DSCN8712

DSCN8715

DSCN8718

DSCN8720

DSCN8658

DSCN8678

 

Et encore plein d'autres choses que vous retrouverez soit à la vente , soit sur ma boutique.

Il est toujours possible de demander une eprsonnalisation d'un cadeau, comme pour ces guirlandes nominatives :

DSCN8706

 

DSCN8708

DSCN8707

DSCN8706

 Tirage au sort le lundi 9 juin...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Odile<br /> <br /> je ne doute pas du succès de ta première vente!<br /> <br /> à mon avis : 50 articles <br /> <br /> 25 vendus <br /> <br /> bises ensoleillés<br /> <br /> rozenn
M
Bravo pour cette très belle vente !!! Que pour tes articles donc :<br /> <br /> 1) 35<br /> <br /> 2) 20<br /> <br /> Bonne fête et WE de la Pentecôte...<br /> <br /> Amélie
N
Au hasard vu la créativité et tant de jolies choses<br /> <br /> 1) 73<br /> <br /> 2) 33<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vente et belle journée.
L
Que de merveilles! bravo pour ce si joli travail :)<br /> <br /> Je tente ma chance et propose<br /> <br /> 1) tu as réalisé 79 objets<br /> <br /> 2) et tu vas en vendre 79!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vente et bravo pour ton talent.
O
Alors, quoi de neuf ? Je pars bosser a LZM toute la journée. Bon courage,<br /> bises
Publicité