Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
28 mai 2014

on va à la plage ?

Les derniers rayons de soleil m'ont donné envie de confectionner des sacs de plage en toile cirée :

DSCN8677Drole de forme pour un sac de plage !!!!

Mais non, c'est la trousse dans laquelle il est replié, et qui ensuite servira à protéger du sable, les clefs, le téléphone portable, quelques pièces de monnaie, même un livre de poche !

DSCN8678

sur ce, je vous souhaite un bon WE de l'assenscion, en espérant que le soleil nous permette d'aller à la plage....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces baleines ont vraiment le profil de l'emploi...bravo très chouette!
D
JOli et bonne plage. Ici en fait, les poissons iraient bien avec notre météo ambiante...crachin ce soir....
A
J'aime beaucoup cet imprimé ! Les poissons pour la plage, c'est parfait ! Yapluka avoir du soleil hein !
P
et bien bonne bronzette alors.. profite pour nous !
G
Aller, je te suis !!! (si seulement...).<br /> <br /> Très bel ensemble ! Bravo pour cette jolie créa.<br /> <br /> Bisous.
Publicité