Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
1 mai 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOU !

Voilà le cadeau d'anniversaire que la marraine de mumber 4 m'a demandé de lui faire pour l'anniversaire de sa maman :

DSCN8591

une nappe brodée de sa couleur préférée : le bleu ciel, avec tous ses enfants, valeurs ajoutées, petits enfants , et leurs valeurs ajoutées, et même sa première arrière petite fille. 

Bien sur, cette nappe est réactualisable, puisqu'en Aout un bébé va venir agrandir la famille.

Bon anniversaire Manou entourée de tous ceux qui vous sont chers.

DSCN8592

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci ma chère amie de ton aide précieuse pour nous permettre de faire plaisir à Maman.elle est ravie et cette nappe est déjà sur la table que j,avais en vue avec Papa.<br /> <br /> Merci aussi pour celle que nous avons faite toutes les deux mille mercis je comprends l,immense joie de Maman<br /> <br /> te voilà avec un bon pour un nouveau séjour à Klf lorsque numéro 2 sera parmi nous cet été:)<br /> <br /> mille mercis pour le reste ,ta précieuse amitié toujours là quand il faut;tu es un ange
D
Une idée très originale, Bravo!!!à bientôt, Even
A
Très jolie idée, je verrai bien cela dans ma maison de campagne.... Bises
A
Très jolie idée, je verrai bien cela dans ma maison de campagne.... Bises
R
Trop jolie la nappe cela me rappelle quelque chose :-) <br /> <br /> Vivement fin juin que je revienne en France pour tous vous voir <br /> <br /> Biz du Kenya
Publicité