Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
28 avril 2014

TABLE FAMILIALE

Début de mes vacances chez la marraine de number 4, qui a la gentillesse de nous accueillir quelques jours dans sa magnifique maison de vacances. 

Alors pour la remercier, je lui ai brodé cet ensemble de serviettes de table :

DSCN8586

 

Et comme cette amie est déjà grand mère d'une adorable petite Garance, et bientot une deuxième fois.... je me suis dit, "y a pas de raison que les plus jeunes n'aient pas aussi des bavoirs estampillés KLF"

DSCN8588

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mais je reconnais le nom de cette belle maison!!!!<br /> <br /> Prends ton agenda: la prochaine fois c'est moi qui t'invite!!!...
H
Une centrale vapeur pour la fete des mères c,est juste pas concevable je préfèrerai un stage à Rochefort chez les brodeuses à l,or:)<br /> <br /> j,ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est canonissime tout toi!!!!!<br /> <br /> mille bizh<br /> <br /> Marraine4
H
Le problème de tes cadeaux si chics ma chère Odile c,est qu,on n,ose pas les utiliser:)<br /> <br /> mais pour le beau jour Garance a eu droit à son bavoir fleurdelysé orange!!!la plus jolie des couleurs !<br /> <br /> mille bizh et bonne fin de vacances
C
Très classe, cette nouvelle bannière ! Et jolie idée cadeau. Bonnes vacances !
F
la broderie
Publicité