Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 920
2 avril 2014

troisième relooking d'un fauteuil qui a été

troisième relooking d'un fauteuil qui a été acheté pour donner le biberon à nos trois derniers...

Je n'ai malheureusement pas pris de photo à chaque étape, vous n'aurez donc que le resultat final , une fois repeint et retapissé grace à ma super prof de club fauteuil que je ne remercierai jamais assez pour sa grande disponibilté et son infinie gentillesse.

DSCN7281

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Séquence nostalgie pour marraine number four......je l,aimais bien ce fauteuil avant:)))))<br /> <br /> toujours autant de talent ,d,idées tlop tlop tlop chouette<br /> <br /> on prend un thé?<br /> <br /> bizh
M
Qu'il est beau ainsi!! J'aime beaucoup la forme et le choix des tissus :-)
D
Une belle remise en beauté pour ce fauteuil : le tissu est magnifique. à bientôt, Even
R
Hello Odile <br /> <br /> Nouvelle tentative pour te laisser un petit commentaire<br /> <br /> Bravo! Ton fauteuil est superbe <br /> <br /> Tu nous dis que cela te permet de tlphoner longuement aux copines??<br /> <br /> Même.aux piriacquaises??<br /> <br /> Je plaisante!!<br /> <br /> De mon.cote jai aussi commence des cours de réfection <br /> <br /> Et J adore cela !!<br /> <br /> Bisette...et a bientot au bout du fil!!<br /> <br /> R
M
Très beau travail Odile, très chouette dans ton intérieur, bravo!!
Publicité