Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
25 janvier 2014

Il y a un mois on ouvrait les paquets au pied du

Il y a un mois on ouvrait les paquets au pied du sapin.  Voici ce que Mathilde a reçu :un grand sac de voyage.

Elle avait choisi les tissus (de la toile cirée étoilée à l'exterieur et les rayures de notre ami Suédois à l'interieur) 

DSCN7079

sa maman m'avait demandé de faire des poches à l'interieur , il y en a donc 3 plus une zippée.

 

DSCN7080

En plus, elle a une petite trousse assortie :

DSCN7068

que j'ai souffert pour coudre cette fichue toile cirée, mais celle qui a le plus souffert c'est ma MAC , il a fallu pas moins de 4 aiguilles pour coudre cette grosse fermeture éclaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau en effet. Mais vous avez du atteindre les limites de votre MAC en effet!
S
Je connais ce tissu , je l'ai pris pour les rideaux des garçons à piriac!
F
C'est une réussite, il est vraiment très beau !
S
C'est superbe, bravo.
B
Quel travail ! C'est magnifique ! C'était un beau cadeau sous le sapin !
Publicité