Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
9 décembre 2013

WEEK END MONDAIN

Des WE comme ça , je veux bien recommencer, parce que c'était un WE retrouvailles.

Pour fêter ça, j'ai dégainé mon cutter, ma colle et mes pinceaux.  (sans danger pour les convives , ni nos hotes !) Et hop ! 

Pour Délphine qui nous a réunis autours d'un délicieux diner vendredi soir :

DSCN7062

 

Pour Laurence et une partie de sa famille, avec qui nous avons passé une merveilleuse journée samedi :

DSCN7061

A chaque fois, j'ai pris soin de garnir ces coupelles de petites douceurs...

Merci à vous deux pour ces merveilleux moments passés avec vous.

Papiers de la théière de bois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli!!<br /> <br /> Le cartonnage... je m'y étais inscrite toute jeune mariée... j'ai fait UN range courrier en 1 ans (trop de bavardage tue la productivité!!).
H
Moi aussi je recommence quand tu veux, il n, y a rien de plus précieux que les vieux et fidèles chers amis.<br /> <br /> Mille affectueux baisers qui te disent merci de m, avoir autant gâtée, plus un à monsieur dix doigts et un à number 4.<br /> <br /> Marraine
A
Génial.... et si en plus, il y avait des douceurs dedans.... trop sympa !
S
Il va falloir que je pense t'inviter à dîner ;-)
Z
J'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Publicité