Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
29 septembre 2013

SGDF

Une amie m'a demandé de décorer le centre d'une grande nappe pour remercier des chefs scouts qui ont beaucoup donné pour leur groupe.

Mais cette nappe était un peu particulière : aux couleurs de leur foulard : bleu avec un bord rouge et jaune pale.

J'ai du broder la croix des Scouts et Guide de France :

DSCN6701

je ne vous cache pas , que je ne suis pas du tout contente de ma numérisation de ce motif trouvé sur internet. Le treffle est plein de nuances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un trefle design et unique , voila tout!!<br /> <br /> Joli travail malgré ce que tu en penses!
A
c'était extra Odile, les interessés étaient émus aux larmes. Il y aura encore de joyeux dîners aux couleurs scouts chez eux grâce à toi !! <br /> <br /> bises et merci pour ce super boulot ! <br /> <br /> <br /> <br /> anne-sophie
A
c'était extra Odile, les interessés étaient émus aux larmes. Il y aura encore de joyeux dîners aux couleurs scouts chez eux grâce à toi !! <br /> <br /> bises et merci pour ce super boulot ! <br /> <br /> <br /> <br /> anne-sophie
H
D'ici c'est tres bien!
A
Moi je trouve le rendu pas si mal..... En tout cas, l'idée est chouette!
Publicité