Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 917
23 septembre 2013

MARIAGE

Il y a les jeunes mariés, ceux que nous avons entourés cet été , entre autre.

Et puis ceux qui ont fêté leur noces d'or, comme mes parents.

DSCN5688

ben, Bon Papa et Bonne Maman, ne veulent pas se tenir corrcetement, alors, vous faites pivoter votre écran, pour admirer les beaux polos que je leur avais brodés !!!!

 

J'avais pour l'occasion brodé un tee shirt par personne. Nous etions 30, mais ma Belle Soeur d'Antibes, avait brodé les 5 de sa tribu.

DSCN5876

 

même Philomène, du haut de ses 4,5 mois avait son polo rose brodé !

Ouf ! merci à elle.

Les enfants avaient un tee shirt brodé en chiffre romain, et leur conjoint avaient un ' en plus dans le dos. Je vous explique en image :

DSCN5683

Et comme je suis la 3e  sur 5 ...

 

DSCN5679

 

Les petits enfants avaient le chiffre corrspondant à leur rang  dans la famille.  15 des 17 petits enfants étaient là pour cette très belle fête de famille :

DSCN6044

 

pas facile de demander à 15 enfants de 23 ans à 4,5 mois de bien se tenir le temps d'une photo...

 

Chaque famille avait une couleur, nous étions les blancs. Je vous dévoile donc enfin ma famille:

DSCN5864

 

mademoiselle DDI souffre d'un complexe d'infériorité, avec son 1, 60 au milieu de ses freres , d'1,75/1,80...

Voilà ce qui a occupé une partie de mes soirées d'été, mais nous avons vraiment passé deux merveilleuses journées à feter nos parents et grands parents en OR . Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une trop bonne idée, félicitations à vos parents pour les noces et très belle famille
M
Oh, quelle superbe idée mais quel boulot !!!
C
C'est magnifique tout ce que vous faites! Avoir été jusqu'à faire des appliqués dégradés au lieu de broderies simples, chapeau!
H
J'adore j'adore!!!!!
A
Superbes photos!! j'aime beaucoup ces journées familiales!!
Publicité