Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
30 juin 2013

EN VOITURE :

les grands départs en vacances approchent.

Les sacs de camps de uns, les valisent des autres, se préparent.

Moi j'ai décidé de ranger ma voiture avant de la remplir.

D'abord une housse pour ranger d'une part le carnet d'entreteint de ma 4L et d'autre part les deux monstrueux gilets  de sécurité :

fermé :

DSCN5313

ouvert :

DSCN5314

Et puis une grande pochette dans laquelle je range les sacs à provisions :

DSCN5315

un petit coup d'aspirateur dans la voiture et hop, ce sera parfait, nickel (plus à l'interieur qu'à l'extérieur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNES VACANCES !<br /> <br /> Très pratique ces rangements !<br /> <br /> Ici, on passe plutot l'aspi APRES les vacances qu'avant ! lol !
S
Parés pour le départ! bonnes vacances :)
L
Super idée. Bisous et bonnes vacances
G
Bon ben tu es prête pour prendre la route. Pourvu que tu te fasses arrêter par les gendarmes... Juste pour montrer tes jolies créas et faire voir que tu es en règle avec classe !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
L
Trop bonnes idées !!!
Publicité