Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
25 juin 2013

REPAS DE FIN D'ANNEE

Aujourd'hui, c'est mon dernier cours de refection de fauteuil. Et pour m'occasion, notre fabuleuse prof a organisé un repas de fin d'année. Le principe est simple : chacune apporte sa contribution au repas.

Pour ça j'ai prévu un sac à tarte :

sacatarte

 

 

Et pour remercier ma prof du club fauteuil qui aura été d'une grande grande disposnibilité et d'une grande patience :

DSCN5292

Motif de la cocotte à carreaux, merci à elle.

Grace à elle j'ai pu refaire cette petite chaise trouvée l'an dernier dans les poubelles de mon ancienne résidence :

DSCN5327

Vivement la rentrée que je puisse poursuivre cette activité et relooker tous nos vieux fauteuils.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand on voit la beauté de la chaise on ne peut que féliciter la maîtresse et l'élève :-)
I
Entièrement d'accord pour la gentillesse et la grande disponibilité de notre prof!<br /> <br /> Bonnes vacances Odile, fifils réfléchit encore :-)
L
Trousse magnifique et chaise à tomber! Bravo...
B
CANON cette chaise ! Et cette trousse est sublime, bravo !
S
ravissante cette petite chaise! quel travail, bravo!
Publicité