Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
16 juin 2013

Faute d'avoir pu profiter d'un printemps

Faute d'avoir pu profiter d'un printemps ensoleillé pour lire dans mon transat,

j'ai repris mes activités de saison froide : le point de croix avec une bonne infusion ou un délicieux thé, bien couverte, en révant des plaisirs de la cote l'été :

DSCN5246

(celles qui me connaissent, savent mon aversion pour la voile, .... je préfère admirer le spectacle du ballet des voiliers depuis la plage sur le sable chaud).

Voilà mon interprétation d'une régate de voilier :

DSCN5293

Contrairement aux apparances, je n'ai pas décoré des rouleaux de papier toilette ( vous savez, ceux que personne ne jette une fois vides, sauf la mère de famille !!!)

J'ai brodé des bandes de lin dans ce but :

DSCN5294

Des ronds de serviettes !

Motifs issus du livre d'Anna Field " Bord de mer au point de croix", aux éditions Marabout. Je ne peux que recommander ce bouquin pour les brodeuses du bord de mer : une vraie mine d'or, remplie de super diagrammes à broder pour la déco de nos maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très sympa. vivement l'été
B
Quelle patience! Mais le rendu final est bien sympa (et pour les rouleaux, je compatis, ici aussi.....)
S
Super! !!!
S
quel boulot! c'est très joli.
U
Trés jolis ronds de serviette. Ca me donne des idées pour faire un cadeau à ma maman !
Publicité