Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 920
13 juin 2013

LE NEZ DANS LES POIS...

Voici une nouvelle version de boite à mouchoirs réalisée avec mon groupe d'amies cartonneuses, sous l'oeil très expérimenté et attentif de ma prof  :

DSCN5290

Normalement, le couvercle est emboitant, c'est à dire posé dessus ; mais comme je ne fais rien comme tout le monde, j'ai décidé de faire une charnière pour etre certaine que le couvercle ne sera pas posé sur la table :

DSCN5291

avez vous remarqué comme j'ai tendance à essuyer mes larmes ou mon nez avec des petits pois ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On n'est jamais trop prudent(es)...
A
Ca c'est la Classe (à dallas... oups, désolée, ça m'a échappé), se moucher en pois, quel émoi ! <br /> <br /> J'arrête la mes jeux de mots pouris, mais grande est mon extase devant cette jolie boite... dommage qu'on habite si loin, je t'en aurais bien commandé une.... mais pas pour des mouchoirs!
L
T'as bien fait pour la charnière. Astucieux sinon ce sera comme le tube de dentifrice qui reste systématiquement sans son bouchon!!!! Très chouette ces pois et les couleurs, j'adore. n dirait que c'est fait pour moi! LOL
U
Trés jolie boite.
B
bravo !<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> on a presque une grande envie de s'en servir !!!!
Publicité