Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
6 mars 2012

Vous voulez mieux me connaitre ???

D'abord ma statue :

DSCN3403

vous ne me reconnaissez pas? c'est à cause du touriste qui s'est interposé !

DSCN3404

Vous voulez voir la tête de Mon cher et tendre qui me supporte depuis plus de 20 ans ?

DSCN3340

Voici notre chambre :

DSCN3344

celle des enfants :

DSCN3383

Notre cuisine :

DSCN3385

l'étagère de jeux des garçons :

DSCN3352

DSCN3351

Notre horloge :

DSCN3354

L'atelier de Monsieur :

DSCN3420

Notre maison :

DSCN3381

et son mode de chauffage :

DSCN3382

Un portrait de famille ?

DSCN3390

Notre devise familiale :

DSCN3405

Et puis une petite pensée pour la Dame Sous la Véranda :

DSCN3391

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, et les miens.

Mais au fait, ces photos proviennent d'où ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aurais dit de l'est mais je ne connais pas du tout ton "chez toi". EN tout cas les enfants rangent bien leurs jouets :-)
P
Je répondrai exactement comme Douceur de Vivre et Sourisplacestan ;)
S
j'espère que vous n'êtes pas venus ds l'est sans nous faire un petit coucou....<br /> <br /> dis moi vite :si c'est dans le coin cela me donnera des idées de tourisme<br /> <br /> je t'embrasse ma belle
P
je ne reconnais pas mais ta maison est splendide <br /> <br /> biz
L
Euh!!!
Publicité