Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 918
9 décembre 2011

LE VENDREDI C'EST......

.....CARTONNAGE , bien sur ! je vois que certaines d'entre vous ont enregistré mon emploi du temps hebdomadaire.

Alors ce matin, je ne vous dévoile pas ce que je devrais faire aujourdhui (et pour cause je ne vais pas au cours de cartonnage pour cause de bal de Ste Barbe), mais des idées de cartonnage piochées au salon des Loisirs créatifs de Paris.

salon7

une double boite pour les cotons tige et les mouchoirs.

salon9

Un cartable d'écolier avec son plumier. (mais là, je suis désolée pour la qualité de la photo prise par ma soeur copine Anne). le mieux c'est d'aller voir les livres de D. Augagneur, les photos sont meilleures et les idées excellentes).

Sur ce je vous souhaite à toutes un très bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le plumier, là... il me fait de l'oeil ! <br /> Alors, t'as fait la belle au bal ?
S
toujours de très beaux modèles dans les livres de D. Augagneur, mais les explications sont très légères donc méfiance. je viens de me lancer dans une boite à bijoux ronde et je me dépatouille car rien d'expliquer pour l'intérieur...c'est dommage car elle a de très bonnes idées.
A
Mais que se passe-t-il ? Tu changes ta bannière, tu relookes ton blog, mais ce n'est pas le printemps.....<br /> Beau cartonnage, c'est très chic
P
Danse bien !!!! cela fait longtemps que je n'ai pas fêté la ste Barbe....(mon mari est artilleur)<br /> Bonne soirée, profites en bien<br /> <br /> Je t'embrasse
P
très joli et bravo pour ton coup de pep's à ta bannière :-)
Publicité