Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 920
6 mars 2011

MON SERVICE

Je profite de mes cours de peinture sur porcelaine pour compléter mon service de peinture sur porcelaine gourmand ; en voici deux autres :

 DSCN1904

L'assiette religieuse garantie avec colorant !!!

DSCN1905

des cups cakes colorés.

mais il y en a encore d'autres à cuire au four et d'autres en préparation dans mon cerveau !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli toutes ses couleurs associées. J'adore !
F
hummm ça donne envie ! elles sont tres tres belles !
A
c'est magnifique! je suis une accro du vert et du rose,ce sont les couleurs de ma cuisine!<br /> (très belle déco de cuisine au passage vue dans les précédents posts!)
B
Superbes et avec ce carré c'est vraiment très réussi !<br /> Je viendrais bien goûter !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
V
Qu'est-ce que c'est joli! Bravo Odile
Publicité