Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
24 février 2011

OUBLIE !

Mais j'ai oublié de vous dévoiler mes dernières oeuvres en peinture sur porcelaine !

Comme je relooke ma cuisine, fallait aussi que je décore ma vaisselle. c'est chose partiellement faite avec .........

DSCN1835

Un plat à cake, ou plutot cupcakes.

DSCN1834

Ma première assiette carrée qui , en attendant ses soeurs, nous sert de plat à gateau par exemple.

Et enfin deux ramequins ou beurriers :

DSCN1836

Vous l'aurez compris, le rose, et le marron-beige-lin sont de rigueur dans ma nouvelle cuisine.

Normal les poules ont migré dans la salle à manger, mais rassurez-vous on ne mange pas encore sur la paille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore... tout simplement, et ta toile cirée (?) est top.... bravo pour tes peintures....<br /> et finalement?? qu'ont-pensé les hommes de ta famille sur la nouvelle cuisine???? gros bisous
L
tu es douée dis donc, bravo bravo !!! je craque sur tes réalisations !!!!! bisous et belle journée !!!!
M
Magnifique!!!Très jolies couleurs et dessins!
L
Ouah !!! C'est super joli , je craque pour les beurriers. Bon courage pour la reprise demain.<br /> Biz
L
Tu as vraiment de l'or dans les doigts. Tes réalisations gourmandes sont une belle réussite. J'adore les macarons et cupcakes. Le plat carré est magnifique. On aurait envie de s'inviter dans ta nouvelle cuisine tant tu nous donnes l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bisous tendres.
Publicité