Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 892
28 mai 2010

PARTITIONS

Ma bonne amie Martine voulait un cartable assez grand pour transporter ses partitions quand elle se rend chez ses élèves.

Alors voilà le dernier né, version toile enduite :

DSCN0648

si vous habitez en Moselle je vous la recommande comme prof  de piano pour vos enfants ou pour vous, elle est ADORABLE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette idée... parfait pour le rangement ! ma garance aimerait beaucoup un petit quelque chose pour ranger tout cela ! je garde l'idée ! à moi maintenant de la mettre à ma sauce^^^et pour l'instant je ne sais pas quelle sauce, je te l'avoue<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> karine
B
Superbe ... une sacoche très tendance pour une prof' dans le vent !! C'est vraiment ravissant !!<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog et hop .... dans ma liste !!<br /> Belle journée.<br /> Agnès
D
Je reste toujours en admiration devant ce cartable!<br /> Bises
L
j'ai entendu parlé de ce port partition tout le weekend!!!!!!<br /> j'exagère !!mais à peine <br /> bravo
T
j'adore tes petits sacs comme ca !
Publicité