Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"dix doigts et des idées"
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 297 912
5 mai 2010

L'HEURE DU BILAN

Ma première expérience de marchande est donc passée, c'était il y a une semaine déjà...

Ce fut une merveilleuse journée riche en rencontres et retrouvailles chez notre hotesse toujours aussi accueillante et chaleureuse.

Le meilleur reportage photo se trouve chez Dame Sous la Véranda, elle est vraimant adorable, et hyper douée... Je ne peux que vous la recommander.

Voici quelques unes de mes réalisations présentées ce jour là :

DSCN0565

des petites trousses et vides poches pour avoir toujours sous la main de quoi soigner nos grands bléssés. et au premier plan les superbes croix d'Evelyne.

DSCN0568

Des cartables pour que nos musiciens et choristes en herbe puis transporter leurs partitions.

DSCN0572

A gauche, des sacs pliables à glisser dans notre sac à mains, pour pouvoir faire son petit marché ou aller au parc avec le gouter de nos chères têtes blondes et un bon bouquin ; à droite des pêtites trousses...

DSCN0569

un des 5 tabliers, et deux sacs très filles .

Voici quelques unes des oeuvres d'Evelyne que je vous recommande d'aller découvrir sur son blog

DSCN0567

Et des petites bêtes qui sont rentrées avec moi....

DSCN0589

Il me reste encore un peu de stock, au cas où certaines seraient interessées pour des cadeaux de naissances, d'anniversaires, de fête des mères.... n'hésitez pas à me demander, je vous enverrai des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super joli comme créations ! La journée a dû se passer très rapidement. Entre copines, le temps passe toujours trop vite !<br /> Bises, Isabelle.
M
superbe production !!!heureusement que je ne suis pas venu cette vente car ma cb aurait chauffé !!!!
B
Superbe production,et que c'est bôôôô
A
Et bien, beaucoup de superbes choses qui n'ont pu que plaire!
A
Bonjour Odile,<br /> Félicitations pour cette vente !<br /> Te resterait-il des sacs (de camp) pour louvettes (SE) ??<br /> Sinon, puis-je t'en commander pour fin mai-début juin ?<br /> (pour offrir à une amie de ma fille qui fair sa ère Communion le 6/06 et qui a fait sa promesse scoute l'an passé)
Publicité